Location de voiture pour un mois en Suisse

bw bora 1

VW Bora

La journée: CHF 35.- / Jour

PEUGEOT 207 SW GTi 1

PEUGEOT 207 SW GTi

La journée: CHF 35.- / Jour

FORD Focus 2.0 16V 5

FORD Focus 2.0 16V

La journée: CHF 25.- / Jour

RENAULT Clio 1.6 16V 3

RENAULT Clio 1.6 16V

La journée: CHF 35.- / Jour

dacia sandero 9

DACIA Sandero

La journée: CHF 70.- / Jour

dacia sandero 13 7

DACIA Sandero

La journée: CHF 70.- / Jour

MERCEDES AMG E350 T 4 Matic 1

MERCEDES-AMG E350 T 4Matic

La journée: CHF 80.- / Jour

dacia sandero 12 8

DACIA Sandero

La journée: CHF 70.- / Jour

Que signifie la location de voiture à long terme ?

La location à long terme est généralement considérée comme une voiture de location qui est louée pour plus d’un mois. Le délai maximum pour réserver un véhicule dépend du pays et de la société de location de voitures locale.

Les avantages de la location de voiture à long terme pour un mois

Avec un contrat de location à long terme, le client reçoit un véhicule en échange d’une redevance mensuelle, pour une période de temps dont le kilométrage peut être déterminé à l’avance et avec tous les frais d’entretien inclus, ainsi que l’assurance, les pneus, les pannes, entre autres. Si, par le passé, ce type de service n’était lié qu’aux grandes entreprises, de plus en plus de freelances et de particuliers optent pour la location longue durée, qu’il s’agisse d’une voiture d’occasion ou d’une voiture neuve. En effet, les avantages sont innombrables et ce type de choix semble vraiment pratique. Tout d’abord, en louant une voiture à long terme, vous ne devez pas faire face à un grand nombre de dépenses que vous auriez à faire si vous possédiez une voiture :

  • Assurance des véhicules
  • Taxes (par exemple, la taxe routière)
  • Assistance routière 24 heures sur 24
  • Entretien ordinaire
  • Entretien extraordinaire

Et ce ne sont là que quelques-unes des dépenses qui accablent les propriétaires de véhicules.

De plus, avec une voiture de location à long terme, vous n’avez pas à faire face à la bureaucratie, dont nous savons tous combien elle est dévastatrice en Italie.

Il faut beaucoup de temps pour remplir tous les documents, et il est bien connu que le temps, c’est de l’argent ! Outre le fait que vous y perdez en termes de santé, car il est vraiment difficile de rester calme et patient et de ne pas perdre son sang-froid… c’est un stress incroyable !

De plus, si vous avez un accident, vous n’avez à vous soucier de rien, la compagnie s’occupe de tout.

Dissiper les mythes :

C’est cher : le client peut profiter d’une voiture sans verser d’acompte, il doit juste payer une redevance mensuelle. De plus, l’assurance et tous les frais d’entretien étant inclus, le client peut oublier ces tâches et examens administratifs.

Uniquement pour les grandes entreprises : ce service présente des avantages évidents pour les grandes entreprises, mais ces dernières années, nous avons également vu comment, petit à petit, la location atteint également l’utilisateur privé. Ce type de client trouve le moyen idéal d’utiliser un véhicule sans avoir à l’acheter.

L’accès à la location est compliqué : contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, l’accès à ce service est très simple, il suffit de remettre quelques documents de base.

Obligation de respecter une durée minimale : il existe actuellement plusieurs types de location adaptés à chaque type de client ; notamment les locations flexibles qui permettent à l’utilisateur de modifier ou d’annuler le contrat à tout moment, sans pénalités financières.