Location voiture Lutry

FORD Focus 1.8 TDCI

La journée: CHF 35.- / Jour

MITSUBISHI Colt 1.3 16V

La journée: CHF 25.- / Jour

Location voiture Hyundai

HYUNDAI Tucson2.0CRDI-VGT

La journée: CHF 50.- / Jour

Honda Jazz Location voiture

HONDA Jazz 1.4i

La journée: CHF 35.- / Jour

Location voiture Suisse Mercedes Benz 200

MERCEDES-BENZ A 200

La journée: CHF 35.- / Jour

Mercedes-Benz E 63 AMG

La journée: CHF 450.- / Jour

FORD fiesta 1.4 16V

La journée: CHF 25.- / Jour

AUDI A3 FSI

La journée: CHF 40.- / Jour

Vous avez tapé Location voiture sur google.ch ? Donilocation c’est une équipe d’experts en location de voiture qui est proche de sa clientèle partout en Suisse. En effet que vous soyez de Lausanne ou de Genève, de Fribourg comme de Neuchâtel vous trouverez avec donilocation.ch l’interlocuteur qu’il vous faut pour avoir rapidement une voiture en location pas cher en Suisse. En plus il y a beaucoup de choix sur notre site de location auto. Vous pouvez trouver des fiats à Louer, des Mercedes Benz, des audis, des Renaults et bien d’autres voitures pour une location de courte durée ou une location de longue durée.

Location Voiture Lutry au meilleur tarif

 La satisfaction client c’est une philosophie chez Donilocation ! Soyez le bienvenu dans ce site Donilocation, ici où vous pouvez retrouver tout sur la location de voiture, de motos, de remorque et d’utilitaire suisse. Vous êtes dans une des villes de Suisse et vous souhaitez trouver une réservation en ligne de location de voiture ou autre véhicule ? Vous êtes ici au bon endroit, vous pouvez retrouver ici toute sorte de véhicule avec les marques et les modèles qu’il vous faut. C’est un site très pratique car ici vous pouvez éviter beaucoup de procédures.

Location voiture Peugeot 307

Excellente voiture à louer,
très bien entretenue !
La journée
CHF 35.- / Jour
Semaine
CHF 200.- /semaine
Mois
CHF 650.- / Mois

Location voiture Renault Megane

Excellente voiture à louer,
très bien entretenue !
La journée
CHF 25.- / Jour
Semaine
CHF 150.- semaine
Mois
CHF 500.- / Mois

Fiat Idea

La journée
CHF 25.- / Jour
Semaine
CHF 150.- /semaine
Mois
CHF 500.- / Mois

Hyundai Tucson

La journée
CHF 35.- / Jour
Semaine
CHF 200.- /semaine
Mois
CHF 650.- / Mois

Renault Kangoo

La journée
CHF 25.- / Jour
Mois
CHF 500.- / Mois

Dacia Sandero

La journée
CHF 35.- / Jour
La semaine
CHF 200.- / Semaine
Mois
CHF 650.- / Mois

Golf Type 4

La journée
CHF 25.- / Jour
La semaine
CHF 150.- / Semaine
Mois
CHF 500.- / Mois

Opel Corsa

La journée
CHF 25.- / Jour

Mois
CHF 500.- / Mois

previous arrow
next arrow

Conseils pour bien conduire sur votre ville de Lutry ?

Le malaise psychologique au volant et la véritable peur de conduire (amaxophobie) sont beaucoup plus répandus qu’on ne le pense : une enquête récente menée par une compagnie d’assurance (Direct Line) a révélé que plus de la moitié des jeunes de moins de 25 ans se sentent anxieux lorsqu’ils montent dans une voiture et doivent conduire, mais les symptômes du malaise sont répandus à tous les âges : l’anxiété s’exprime par des symptômes tels que des maux de tête, des paumes moites, une tachycardie, des nausées et un sentiment de confusion/de perte de contrôle, symptômes souvent présents dans les attaques de panique.
Le moment de prendre le volant peut être très critique, surtout pour les personnes anxieuses qui souffrent d’attaques de panique : la nécessité d’être alerte et concentré, d’éviter le danger, d’éviter de heurter quelqu’un ou quelque chose et de provoquer un accident peut augmenter l’anxiété de ceux qui montent déjà dans la voiture sans se sentir complètement en sécurité et convaincus de pouvoir y arriver.

Cela ne change pas si le trajet est long ou court, s’il est quotidien ou extraordinaire, s’il se déroule en ville ou sur des routes rapides (bien que certaines personnes se sentent plus mal dans certaines situations que dans d’autres) : la personne anxieuse craint de perdre le contrôle de la voiture et de se blesser ou de blesser les autres parce qu’elle pourrait s’évanouir au volant ou faire une manœuvre dangereuse pour essayer de s’écarter, accélérer et dépasser les autres pour raccourcir le plus possible le temps de conduite.

Lorsque les craintes de la personne ont déjà pris la forme d’une ou plusieurs attaques de panique au volant, la probabilité qu’elle s’attende à être à nouveau frappée par des attaques de panique augmente l’anxiété anticipée et donc le malaise à la simple idée de devoir conduire à nouveau.

Ce qu’il faut vérifier avant l’arrivée de la saison des pluies

Pneus. La profondeur minimale acceptable de la bande de roulement est de 1,6 mm. Si, en revanche, vous souhaitez suivre les conseils de Dafydd Williams, moniteur de conduite professionnel chez Mercedes-Benz World, vous devez remplacer vos pneus dès qu’ils atteignent 2 mm. Même Continental, le célèbre fabricant de pneus, suggère de remplacer les pneus avant qu’ils n’atteignent les valeurs extrêmes. D’après les experts de cette société, il faut installer de nouveaux pneus lorsque l’on atteint 3 et 4 mm pour les pneus d’été et d’hiver respectivement. Une bande de roulement usée se caractérise par une profondeur réduite des lamelles et des rainures qui assurent l’adhérence sur sol mouillé et le drainage de l’eau, présente au point de contact entre le pneu et l’asphalte.
Si vous vivez dans des endroits où la pluie est fréquente, vous devez choisir des pneus de pluie (adaptés à la pluie). En effet, ces pneus sont caractérisés par un profil bas et une bande de roulement spéciale qui s’adapte aux conditions de route spécifiques.
Essuie-glaces et lave-glaces. Bien qu’il soit suggéré de remplacer les balais d’essuie-glace deux fois par an, même avant cela, il faut tenir compte de la qualité du nettoyage. En effet, si, alors que les essuie-glaces fonctionnent, on constate la présence de taches et de zones sales avec des résidus sur la surface du pare-brise, il est bon de remplacer les composants. En effet, sous la pluie, ces défauts peuvent devenir fatals.
Le réservoir des essuie-glaces doit contenir suffisamment de liquide lave-glace pour éliminer les saletés sèches du pare-brise.
Système de freinage. Effectuez des contrôles réguliers. Certains défauts, tels qu’un étrier grippé, deviennent particulièrement dangereux sur le mouillé car ils peuvent provoquer le patinage des roues. L’usure des plaquettes de frein entraîne une détérioration de l’efficacité du freinage, qui devient encore plus grave lorsqu’il pleut, car la distance d’arrêt sur l’asphalte mouillé augmente.
Les phares. Certains défauts des éléments d’éclairage ne se manifestent que dans des conditions humides. Par exemple, une mauvaise étanchéité du joint de phare permet à l’eau de pénétrer dans son logement, ce qui provoque le grillage des ampoules, voire un court-circuit. La condensation de l’eau accumulée sur le réflecteur du phare détériore la qualité de la lumière. En outre, l’obstruction des trous de ventilation provoque souvent l’embuage des phares.
Filtre intérieur. L’obstruction de cet élément réduit la vitesse du flux d’air dans le système de ventilation. Par conséquent, l’excès d’humidité reste à l’intérieur de la voiture, favorisant la formation de buée sur les vitres, ce qui est particulièrement visible par temps de pluie. Pour éviter cela, il est recommandé de remplacer le filtre au moins une fois par an.

 

 

Location selon la durée de vos besoins